Les artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les artistes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mes ptits préférés (jeu pc)

Aller en bas 
AuteurMessage
francky252000

francky252000


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : un peu plus loin que toi
Date d'inscription : 19/07/2007

mes ptits préférés (jeu pc) Empty
MessageSujet: mes ptits préférés (jeu pc)   mes ptits préférés (jeu pc) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:40

Gérez votre civilisation à travers les siècles et guidez votre peuple de l'aube de l'humanité à l'ére de la conquête spatiale et au-delà.
Développez de nouvelles technologies, faites preuve de diplomatie ou déclarez la guerre pour étendre votre territoire et devenir le chef le plus puissant que le monde ait jamais connu.

Civilization 4(+ add-on)

mes ptits préférés (jeu pc) 8537tn6mes ptits préférés (jeu pc) 52640nt9.th


Civilization, c’est un peu l’histoire du jeu vidéo. Lorsque Sid Meier lança sur le marché son premier opus, ce fut tout bonnement la naissance du jeu de gestion à l’échelle mondiale. Après s’être fait les dents sur Railroad Tycoon, qui vous plaçait dans la peau d’un entrepreneur en matière de voies ferroviaires, c’est avec un concept beaucoup plus général et porteur qu’il revint. Civilization était né. Nous étions alors en 1991. Aujourd’hui, les versions se sont succédées et modernisées, même si le concept du jeu n’a pas changé. Gage sans doute de son génie initial. Pour ceux qui débarqueraient de la région d’Alpha du Centaure, ce jeu vous place dans la peau d’un chef de tribu qui va devoir, à travers les générations, faire de sa petite peuplade une civilisation achevée, au sommet des arts, qu’ils soient militaires, diplomatiques ou scientifiques. :D


-----------------------------------------------------------------------

Medieval 2 : Total War


mes ptits préférés (jeu pc) M9761hx5mes ptits préférés (jeu pc) 242640td3.th
Dans Medieval 2 : Total War, prenez la tête d'une armée gigantesque, pouvant comprendre jusqu'à 10 000 personnages dynamiques, sur des champs de bataille en 3D aux proportions épiques. Régnez sur les plus grandes nations occidentales et du Moyen Orient de l'ère médiévale.

Au cours des années 1080 à 1530, la période la plus troublée de l'histoire de l'Europe, vous devrez asseoir votre pouvoir sur l'Europe, l'Afrique, le Moyen Orient… et même sur les côtes du Nouveau Monde.

et bientot(septembre 2007)sortie de:
Medieval 2 Total War : Kingdoms

mes ptits préférés (jeu pc) 6840aj9.th



Rassurez-vous, Kingdoms, c’est quand même du Med 2. L’architecture de jeu n’a pas changé d’un iota : expansion et gérance de votre empire sur une carte façon jeu de plateau et bastonnades tout en temps réel avec un moteur graphique de haut niveau. Après, c’est simple. Vous prenez une faction en main de A à Z, avec une multitude de détails et de possibilités. Les tatillons pourront se faire plaisir en contrôlant le recrutement, les finances, la gestion des armées ou la construction de nouveaux bâtiments. On peut aussi et toujours choisir un mode allégé et déléguer plusieurs de ces aspects à notre cher ordinateur (à vos risques et périls cependant). Reste alors la gestion du commerce, de la diplomatie ou encore des armées. Kingdoms apporte aussi son lot de contenu propre à chaque extension : 13 nouvelles factions, 150 nouvelles unités et des héros célèbres comme Saladin ou Richard Cœur de Lion. Ces derniers seront d’ailleurs dotés de pouvoirs spéciaux et joueront un rôle plus important lors des affrontements en temps réel.
Niveau rythme et intensité en revanche, Kingdoms va plus loin que l’opus de base. Quand il fallait parfois attendre 20 ou 30 tours avant de lancer des gros affrontements sur Med 2, il n’en faudra que 4 ou 5 ici. Plus de cités, plus de densité, plus de mouvements, Kingdoms semble réservé au joueur aguerri. Et pourtant non. En effet, suivant la faction choisie, l’approche va être totalement différente. Prenez la Lituanie (Guerres Teutonnes), ou le Pays de Galles (Britannie) et vous serez assailli de suite. Prenez les Apaches en revanche (Amériques), et on vous laissera tout le temps nécessaire (ou presque) pour vous développer

-----------------------------------------------------------------------

dans la même série: TOTAL WAR

a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://marmot.gruk.org/
 
mes ptits préférés (jeu pc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les artistes :: Communauté :: Discussion de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser